Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Navigate / search

Séjour à Vélo le long du Canal du Nivernais à 119€/pers.

Venez passer un week-end à vélo le long du Canal du Nivernais !

Pour commencer, empruntez les vieilles rues pavées du vieux quartier de la Marine et longez l’Yonne jusqu’au Parc de l’Arbre Sec.

Puis vous dînerez selon votre convenance et la disponibilité de nos partenaires, juste en face de l’hôtel sur une péniche reconvertie en restaurant & bar à vin : Le Maurey. Entièrement rénové dans un style moderne et confortable, Le Maurey vous offre une vue imprenable sur l’Yonne depuis l’intérieur du bateau (en hiver) ou du pont/terrasse (en été). Vous y dégusterez une cuisine traditionnelle et… des frites « maison » !

A deux pas de notre établissement, se trouve également le Saint-Pèlerin. Des grillades au feu de bois dans une ambiance de poutres et de colombages typiquement bourguignon attendent les gourmets.

Après le dîner, vous profiterez du confort de votre chambre double à l’hôtel le Maxime***.

Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, vous pourrez profiter des vélos mis à votre disposition pour partir en randonnée le long du Canal du Nivernais qui se trouve au pied de l’hôtel. Sur le « chemin de halage », les vignes jalonnent le paysage. Vous découvrirez les villages de Saint-Bris-le-Vineux, Coulanges-la-Vineuse, Irancy… et passerez même devant les célèbres Caves de Bailly où vous pourrez faire une « halte dégustation » !

 

Vous aurez en poche, une carte du circuit et un livret avec toutes les informations utiles, dont les lieux où vous pourriez vous restaurer durant votre randonnée cycliste …

Ce séjour à 119€/pers. comprend : 2 locations de vélo  sur 1 journée + 1 dîner pour 2 + 1 nuit en chambre double à l’hôtel Le Maxime*** + 2 petits déjeuners buffet

.