Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Navigate / search

Actualités

Michèle PIERRE expose au Maxime

Dans le cadre des Expos du Maxime, venez découvrir les oeuvres en 3D de Michèle PIERRE jusqu’au 1er mai 2017.

Entrée libre .

Le printemps dans l’Yonne, la Bourgogne à moins de 2 heures de Paris

Profitez de prix doux pour votre prochain séjour, en réservant votre chambre sur notre site web.

Offre non cumulable avec d’autres offres en cours, non modifiable et non remboursable selon disponibilités. Paiement en ligne sécurisé.

Week-end gourmand en Bourgogne

Venez passer un week-end gourmand à Auxerre, la Bourgogne à 1h30 de Paris !

Avec une centaine d’appellations et plus de 30 grands crus, la Bourgogne est connue pour l’excellence de ses vins. Parmi eux, les vignobles qui se trouvent à proximité d’Auxerre, Cité d’Art et d’Histoire, laissent un goût unique dans le palais des gourmets et des amateurs de vins du monde entier.

Dans cette région, les bourguignons cultivent sans modération, leur penchant pour la bonne cuisine. Difficile, dans ces conditions, de faire un choix entre la poularde de Bresse, le boeuf bourguignon, les fameux escargots de Bourgogne… tout cela avant même d’avoir entamé la ronde des fromages (époisses, brillat-savarin, fromage de l’abbaye de Cîteaux, etc).

Durant votre séjour Gourmand en Bourgogne, vous serez attendus dès le 1er jour dans les magnifiques caves de pierres du  Domaine Gueguen (Chablis) ou du Domaine Bersan (Saint Bris). Ces passionnés vous feront partager leurs connaissances du terroir et du vin avant de vous faire déguster leur production dans un cadre exceptionnel.

De retour à Auxerre, vous dînerez à 2 pas de l’hôtel dans le restaurant Bourguignon : le Saint-Pèlerin. Des grillades au feu de bois vous attendent dans une ambiance de poutres et de colombages typiquement bourguignon.

Après le dîner, vous profiterez du confort de votre chambre double à l’hôtel Le Maxime***.

Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner buffet, vous emprunterez les rues pavées du vieux quartier de la Marine jusqu’au centre ville de la belle Cité d’Art et d’Histoire. Si vous longez les quais de l’Yonne à pied puis le Canal du Nivernais, vous arriverez jusqu’au très beau parc de l’arbre sec…

 

.

Ce séjour à 99€/pers. comprend : 1 visite/dégustation de vin pour 2 + 1 dîner pour 2  (vins non compris) + 1 nuit en chambre double à l’hôtel + 2 petits déjeuners buffet

 

 

.